Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sorcières et sorciers

CLASSE DECOUVERTE-2016-ECOLE JEAN ZAY-LE HAVRE

Le courrier de la sorcière "Chiffoumi"

Le courrier de la sorcière "Chiffoumi"

"Chers Roudoudous,

Je vous invite à venir passer votre brevet de sorcellerie à l'Ecole des Sorciers de Pierrefiques.

Ma directrice, Carabosse, est d'accord.

Peut-être ferez-vous ma rencontre dans la forêt de Roquelune...De toute façon, vous ne repartirez pas sans avoir amélioré notre panoplie de sorcier ou sorcière. Vous pourrez aussi écouter, à la clarté de la Lune, les histoires de mes amis...

Je vous fais un bisou de crapaud et vous attend le mercredi 9 mars sur le balaidrôme de l'Ecole des Sorciers.

CHIFFOUMI "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article